Conseil en affaire

Que vous contempliez une idée d'entreprise, développiez votre entreprise ou envisagiez un investissement, nous vous offrons une gamme d'expertise à chaque étape de votre projet.

Conseil Stratégique

Optimisation du plan d'affaires, accès à des marchés difficiles, représentation au conseil d'administration, structuration des transactions, conseils en gouvernance et aux conseils d'administration, vous bénéficiez de notre expertise dans des situations complexes.

Conseil Financier

Planification financière et analyse de vos résultats, optimisation des flux de trésorerie, mise en place d'un tableau de bord comprenant des indicateurs clés de performance, processus de budgétisation et de prévision ou procédure de contrôle interne, nous vous donnons plus de contrôle sur vos finances.

Conseil en Investissement

Comprendre vos besoins et vos objectifs, l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies d'investissement, l'allocation d'actifs, la due diligence, la sélection et la supervision des gestionnaires de patrimoine, le suivi et le reporting périodique, nous vous assistons dans toutes les phases de votre investissement.

Business Advisory

Whether you are contemplating a business idea, building your company or considering an investment, we offer you a range of expertise at every step of your project.

Strategic Advisory

Business Plan optimization, access to challenging markets, representation at the Board of Directors, transaction structuring, governance & board advisory, you benefit from our expertise in complex situations.

Financial Advisory

Financial planning and analysis of your results, cash flow optimization, implementation of dashboard including key performance indicators, budgeting and forecasting processes, or internal controls procedure, we give you more control over your finances.

Investment Services

Understanding your needs and objectives, elaboration and implementation of investment strategies, asset allocation, due diligence, wealth managers selection and supervision, monitoring and periodical reporting, we assist you in all phases of your investment.