Votre partenaire stratégique
pour des solutions en
Business, Marketing & Communication

Arrow Down

La plupart de nos clients aiment notre discrétion, néanmoins voici quelques-unes de nos collaborations

L’équipe de base

François Gonin

Founder

François est d'une curiosité sans limite. Lorsqu’il n’est pas en train d'acquérir une nouvelle compétence, il peut être trouvé en train de faire de l'escalade dans les Alpes Suisses ou du kitesurf.

De formation juridique, en plus de diriger l’entreprise, il siège dans plusieurs conseils d'administration et agit en tant que conseiller personnel pour des Family Office. Curieux et critique sur le monde qui l'entoure, il a soif de défis et d’enrichissement personnel.

Rafael Saya

Partner

Rafael est un passionné de course en montagne et de grimpe. Combinant ses passions en voyageant, il ne cesse d'explorer de nouveaux horizons en quête de nouveaux défis.

Au bénéfice d’une formation en finance, il a travaillé plusieurs années dans une entreprise multinationale avant de rejoindre une start-up, poussé par son goût de l'aventure et de l'entrepreneuriat. Lorsqu’il ne travail pas ou ne s'entraine pas, le yoga l’aide à affiner sa force, son attention et sa flexibilité.

Jean-Paul Dinh

Partner

Jean-Paul est le geek de l'équipe. Lorsqu’il ne surfe pas sur le web pour découvrir de nouvelles inventions technologiques, vous le trouverez derrière les platines en club ou en rave à mixer de la musique électronique

Bénéficiant d’une formation économique, il a développé son expérience dans différents rôles de marketing et de communication en agences et a ajouté une solide dose de connaissances stratégiques et d'expertise tactique en tant que CMO d'une multinationale.

David Gonin

Partner

David est un globe-trotter. Il intègre dans son rôle chez Impactus les connaissances multiculturelles engrangées lors de ses voyages. Il met un point d’honneur à ce que tout le monde soit épanoui au sein de l’équipe.

Quand David ne travaille pas sur un de ses projets passionnants, vous pouvez le trouver à tester de nouvelles activités extrêmes ou à s’améliorer dans les sports de combat.